Défi n°5 :
INSTALLEZ UNE APPLICATION (ou plusieurs !)
Si vous commencez à apprendre l’espagnol, je vous recommande l’application « DROPS » si le but est pour vous d’apprendre progressivement du vocabulaire. Vous pouvez comme moi atteindre un total de 200 mots en 3 semaines. Ce vocabulaire est acquis, car le fonctionnement de l’application permet une répétition espacée très bénéfique à l’apprentissage. C’est l’une des plus belles applications en terme de design, rien que pour ça, ça vaut le détour. En revanche, ne vous attendez pas à apprendre l’espagnol véritablement. Vous apprendrez seulement du vocabulaire et quelques expressions avec Drops.
—
Je recommande vivement le “Lab des Langues” qui fait un excellent travail de test des applications autour des langues étrangères et qui mettent à bien ou à mal les arguments souvent marketing des différentes entreprises qui vous vantent parfois monts et merveille. Pour découvrir les meilleures applications, il n’y a qu’un endroit pour les débusquer :
https://labdeslangues.blog/category/espagnol/
—
Vous avez réussi ce défi ? Dites-le dans les commentaires ! Le partage est source d’apprentissage et de motivation.
Si êtes venus à bout de cette série de défis “Mejora tu español en abril” : félicitations ! Mais ce n’est pas fini, ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Continuez à vous proposer des objectifs et à les atteindre progressivement.