
Que vos intentions soient d’acheter une résidence secondaire ou de devenir promoteur immobilier, vous allez devoir acquérir un panel très large de vocabulaire et d’expressions liées au secteur de l’immobilier. Nous vous proposons une petite immersion afin de mieux appréhender les enjeux et les bénéfices que peut vous rapporter la maîtrise de l’espagnol que ce soit dans la négociation ou dans l’appréhension du bien que vous convoitez.
Plusieurs raisons peuvent motiver votre choix d’apprendre l’espagnol de l’immobilier :
-Louer une location lors d’un court séjour ou de vacances prolongées
-Acheter ou vendre un bien immobilier
-Devenir entrepreneur dans un métier lié à l’immobilier en Espagne
Tous ces motifs sont valables pour vous lancer dans un apprentissage sérieux du vocabulaire spécifique qui vous permettra de faire mouche à chacun de vos échanges et ainsi, ne plus attendre avant de bondir sur les occasions qui vous font rêver.
Apprenons ensemble les mots principaux qui désignent les différents types de logements en espagnol :
Un appartement : un apartamento, un piso
Une maison : una casa
Un château : un castillo
Un immeuble : un inmueble
Un gratte-ciel : un rascacielos
Une boutique : una tienda
Un bâtiment : un edificio
Une ferme : una granja
Un manoir, une maison de maître, un hôtel particulier : una mansión
Une cabane : una cabaña
Un palais : un palacio
Là nous en sommes vraiment qu’aux bases… maintenant comment dire : une maison mitoyenne, une maison de bourg, une maison de plain-pied, … ?
Et parce que pour devenir de vrais pros de l’immobilier, vous ne pouvez pas vous contenter de l’apprentissage de quelques mots simples, nous avons prévu un programme complet visant à la fois à apprendre et retenir du vocabulaire professionnel lié au secteur de l’immobilier, et également à travailler des compétences clefs afin notamment de savoir négocier en espagnol, de savoir s’exprimer au téléphone ou par mail, de savoir compter et gérer ses finances en espagnol sans craindre l’erreur qui viendrait ruiner un projet.
Pour recevoir en avance le programme complet de la formation et bénéficier d’avantages d’exceptions, n’hésitez pas à nous contacter à *vocespagnol@laposte.net* et à nous indiquer vos motivations pour suivre cette formation ! Les 10 premiers inscrits bénéficieront d’un prix de lancement à 69,90€ (au lieu de 149€).
À qui s’adresse cette formation ?
Cette formation s’adresse à des personnes possédant déjà des bases en espagnol et qui souhaiteraient affiner leur vocabulaire afin de se débrouiller dans leur domaine de spécialité : l’immobilier.