Excellentes reprises

Les covers de chansons peuvent transmettre autant d’énergie, d’émerveillement ou de curiosité. Elles peuvent également donner quelque chose de très différent de l’originale et surtout elles permettent de découvrir des talents en herbe.

Au-delà des découvertes musicales, les covers permettent également d’écouter de nouveaux accents et d’entraîner ainsi sa compréhension orale de l’espagnol.

Aujourd’hui, nous donnons deux reprises qui nous ont subjugué. La première est « Cuando Nadie Ve » du groupe colombien Morat, interprétée par NathCampos et Saak :

La deuxième que nous souhaitions vous faire découvrir est « Un año » de Sebastian Yatra y Reik, interprétée par Melissa Y Eureka :

Et une dernière bonus finalement, après avoir hésité à la mettre, car c’est une chanson qu’on a déjà écouté des centaines de milliers de fois (par personne existant sur Terre) :

Il y a peut être des artistes, des reprises encore plus extraordinaires que celles que nous avons postées dans cet article, alors… nous vous invitons à les partager avec nous dans les commentaires !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s