Mejora tu español en abril : défi n°5

Défi n°5 :

INSTALLEZ UNE APPLICATION (ou plusieurs !)

Si vous commencez à apprendre l’espagnol, je vous recommande l’application « DROPS » si le but est pour vous d’apprendre progressivement du vocabulaire. Vous pouvez comme moi atteindre un total de 200 mots en 3 semaines. Ce vocabulaire est acquis, car le fonctionnement de l’application permet une répétition espacée très bénéfique à l’apprentissage. C’est l’une des plus belles applications en terme de design, rien que pour ça, ça vaut le détour. En revanche, ne vous attendez pas à apprendre l’espagnol véritablement. Vous apprendrez seulement du vocabulaire et quelques expressions avec Drops.

Je recommande vivement le « Lab des Langues » qui fait un excellent travail de test des applications autour des langues étrangères et qui mettent à bien ou à mal les arguments souvent marketing des différentes entreprises qui vous vantent parfois monts et merveille. Pour découvrir les meilleures applications, il n’y a qu’un endroit pour les débusquer :
https://labdeslangues.blog/category/espagnol/

Vous avez réussi ce défi ? Dites-le dans les commentaires ! Le partage est source d’apprentissage et de motivation.

Si êtes venus à bout de cette série de défis « Mejora tu español en abril » : félicitations ! Mais ce n’est pas fini, ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Continuez à vous proposer des objectifs et à les atteindre progressivement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s