Les résolutions 2019 de Vocabulaire-espagnol.com

Cela fait désormais 10 mois que nous mettons tout en oeuvre pour vous enseigner l’espagnol de manière ludique. Vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, en témoigne les 1 500 pages visitées ce mois-ci [7 100 depuis le début en mars 2018], réalisées par 840 visiteurs uniques [3 700 depuis le début en mars 2018]. Merci pour les petites étoiles que vous nous fournissez, pour le partage de nos publications sur Facebook, pour les nombreux commentaires et messages… en bref, gracias por todo !

Tout ce soutien nous conforte dans l’idée que nous pouvons proposer une alternative d’apprentissage de l’espagnol qui soit intéressante et complète. Nous allons tout mettre en oeuvre en 2019 pour vous proposer encore plus de contenus et d’aides personnalisées pour que vous puissiez apprendre l’espagnol le plus facilement possible.

Nos résolutions pour 2019 :

->La création d’une newsletter mensuelle « Vocabulaire Espagnol » :

Cette newsletter se voudra courte et instructive : vous y retrouverez des fiches de vocabulaire et des petites leçons très rapides de grammaire, ainsi qu’un condensé des recommandations de films/chansons/séries/livres que nous aurons évoqué dans le mois sur le site internet.

->La mise sur orbite des formations pour apprendre l’espagnol :

Vous êtes très nombreux à nous demander où en sont les formations et quand est-ce qu’elles vont sortir. Nous avons de bonnes nouvelles puisque les dates sont désormais fixées. Les retards accumulés jusque-là ont permis de les étoffer, d’ajouter à la fois du vocabulaire et davantage de documents sonores et visuels, sur lesquels s’appuient les formations.

Le calendrier de sortie des formations :

  • « L’univers de Disney » en espagnol [sortie le 15 février 2019]
  • La police et le policier en Espagne [sortie le 10 mars 2019]

Et une méga-formation :

  • L’espagnol en 60 leçons [date de sortie non encore définie. Très grosse formation, qui va contenir plusieurs centaines, voire milliers de mots de vocabulaire et qui va traiter de beaucoup de sujets]

Les formations seront vendues avec une remise pour les premiers acquéreurs (tout au long du premier mois de sortie) et nous serons très vigilants sur les retours qui en seront faits, dans l’optique de toujours améliorer les futures formations d’espagnol que nous allons concevoir.

 

->Davantage de fiches de vocabulaire :

C’est notre cœur de métier. C’est par ce biais que nous avons commencé et lancé ce site internet. L’idée de fiches de vocabulaire très complètes semble vous plaire et nous allons continuer dans cette veine pour traiter une très longue liste de thèmes. N’hésitez pas à en proposer dans les commentaires si vous avez des requêtes particulières.

 

->La création d’articles long format qui seront publiés sur ce blog. Nous avons envie de traiter de nombreux sujets espagnols ou latino-américains afin de les rendre accessibles au plus large public et d’enseigner des parties méconnues. Le format long permettra au lecteur de prendre connaissance d’un sujet dans sa globalité et de pouvoir se constituer un avis nuancé et objectif.

Nous avons défini pour le moment deux sujets, mais de nombreux autres viendront par la suite :

  • Les présidents latino-américains
  • Le canal de Panama

 

Vocabulaire-Espagnol va vous accompagner en 2019 dans votre projet d’apprendre l’espagnol. N’hésitez pas à nous contacter, à échanger avec nous, à interagir : c’est la meilleure façon pour vous de progresser !

Bonnes fêtes de fin d’année à vous et nous nous retrouvons très vite !

¡Feliz Nochevieja 2018 y nos vemos el año próximo !

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s